Shooting à Paris

quintessenceparisienne-paris-laurie-lise-paris-photographer2
Une fois de plus je vous retrouve avec un visage désormais familier, Rhizlaine du blog Quintessence Parisienne ! Nous avions shooté ce look chic et edgy il a quelques temps. A l’époque, elle m’expliquait qu’elle s’était habituée à ne porter que des jeans slims depuis des années et que cette tenue la faisait sortir de sa zone de confort.

Ah la fameuse zone de confort ! Ce petit coin douillet et familier où l’on se sent en sécurité ! Cet espace où règne l’habitude et l’ordinaire, pour ne pas dire… le banal. Cet endroit où on finit par se sentir à l’étroit.

Sortir de sa zone de confort n’est bien sûr pas évident mais absolument inévitable pour quiconque cherche à vivre une vie plus excitante. Une vie où on exprime son plein potentiel est une vie faite d’aventures et d’expérimentations….

Bref, quelle digression me direz-vous pour une simple paire de jeans ! Mais ce sont avec ces petits pas qu’on change de vie non ? Qu’en pensez-vous ?
quintessenceparisienne-laurie-lise-paris-photographerquintessenceparisienne-paris-laurie-lise-paris-photographer1

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.